The World Powermoves Series 2K17 et Formless Wear la collab’

Créé en 2010 par l’Association Intensif, l’événement « The World Powermoves Series » (auparavant appelée The Eight One Powermove) compétition internationale de B-Boying (breakdance) revient cette année pour une nouvelle édition.

Ce battle jugée uniquement sur la catégorie des Powermoves qui sont des mouvements ou figures techniques, dynamiques, aériennes, qui se rapprochent beaucoup de la gymnastique et de la capoeira, réunit chaque année, 8 des plus talentueux B-Boy du monde.

En 2017, « The World Powermoves Series » la compétition internationale de b-boying fait son grand retour après deux ans d’absences. Des participants du monde entier vont ce défier pendant la grande finale internationale qui aura lieu à Dourdan le 20 & 21 Mai 2017.

En effet, huit des meilleurs performeurs internationaux vont s’affronter dans un battle final ou sera nominé le champion du monde de la catégorie Powermoves.

Le successeur du coréen du sud B-boy Pocket double vainqueur en 2013 et 2015, devra affronter de solides concurrents en provenance du monde entier…

Pour obtenir la dernière place disponible pour la Finale Internationale du Dimanche 21 Mai 2017, une dernière séance de qualification aura lieu le Samedi 20 Mai 2017 dans le cadre du festival de la jeunesse « Moov’ Dourdan », n’hésitez pas à aller acheter vos places pour The World Powermoves Series.

En collaboration de cette événement vient se greffer plusieurs partenariats dont la marque de vêtement Formless Wear.

Marque de vêtements encore très peu connu du grand public mais qui est en place depuis quelques temps dans les cultures sportives, urbaines et tout ce qui peux englober la maîtrise du mouvement.

B-girl Hurricane – Jam Just 4 Rockers
B-Boy Thieu – Winner Redbull Top Rock France

S’associant à plusieurs événements de la culture Hip Hop tels que la Jam Just 4 Rockers, le World B-boy Classic France, l’Urban Film Festival avec plusieurs associations tels que Rstyle, la Maison du Hip Hop, Break Dance CREW mais aussi avec plusieurs B-boys tel que Thieu (Bad Trip), B-boy Laos (Créteil Style), B-boy Tweest (Sans Limites), B-boy Schlag (Chasseur de Primes) et d’autres.

Urban Film Festival

 

 

Formless Wear a vu ses dernières années sa visibilité grimper et son empreinte se faire dans l’univers Fashion de la danse notamment.
Retrouvez-les lors de l’événement « The World Powermoves Series ».

Pour en savoir plus concernant le World Powermoves Series et Formless :

Fondateur du site Not Only Hip Hop

Fado

Fondateur du site Not Only Hip Hop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *