B-boy & B-girl Dojo : Apprenez à devenir un maître du B-boying !

Le B-boy & B-girl Dojo est un moyen unique et interactif d’apprendre et de maîtriser l’art du B-boying par le biais de vidéos tutoriels à haute valeur ajoutée.

C’est l’idée de B-boy Focus et B-girl AT du groupe mondialement reconnu et célèbre, le Flow Mo Crew.

Venu tout droit de la Finlande, ils ont consacré leur vie à l’étude de cette danse, ont voyagé dans le monde entier et ont appris avec les plus grands maître de cette danse.

Ils ont décidés de partager toutes leurs connaissances recueillies au cours des années et les résumer au sein d’une seul plateforme, le Dojo.

Il vous emmèneront sur un voyage incroyable à partir de la forme basique de la danse et tout le chemin pour arriver au niveau de grand maître et comprendre leurs philosophies les plus profondes.

Et lorsqu’on leur pose la question de pourquoi est-ce que vous pensez que cela est important pour la communauté ? voilà leur réponse :

Nous avons tous deux enseigné beaucoup partout dans le monde. Nous avons rencontré des tonnes de B-boy’s et de B-girls qui sur le plan technique sont incroyables. Mais en même temps, si sur un atelier, nous demandons par exemple «combien d’entre vous ont vu Beat Street ou Wild Style?», Sur 50 personnes, il n’est pas rare d’obtenir seulement deux ou trois mains.

Donc, même si avec l’âge d’Internet il y a plus d’informations tout autour de nous, la qualité semble souffrir. Pour nous, la force motrice a toujours été la culture et le sentiment derrière le mouvement. En écoutant les histoires, tout se sentait très spécial et plus proche de nous. Nous voulons partager ce que nous avons appris des générations avant nous afin que la tradition continue.

Ce qui est si cool à ce sujet, c’est que nous pouvons atteindre les gens partout dans le monde en une seconde. Tout ce que nous avons appris est ici. Et il est accessible pour tout le monde, peu importe où vous êtes. « 

La sélection linguistique, les sous-titres et le forum en constante évolution font du Dojo une communauté mondiale. Près de 100 vidéos de certains des meilleurs enseignements de la planète comprennent les mouvements, les philosophies, l’histoire et les connaissances.

Les sous-titres de leurs tutoriels sont désormais traduit en français ce qui fait de leur vidéos un moyen pour les B-boy et B-girl français de s’inspirer et de comprendre dans leur langue maternelle les fondamentaux de cette danse.

 

 

 

 

 

 

 

Les extras mensuels vous garderont inspirés et les webinaires vous donneront la chance d’obtenir des réponses à vos questions en direct.

Par ailleurs, Focus et AT donnent leurs sources et n’hésitent pas à faire référence à des pionniers de cette danse qui leur ont appris beaucoup, notamment des français et des américains.

Les tarifs du Dojo eux sont accessibles à tous :

  • Un abonnement à la semaine : $10.00
  • 3 mois d’abonnement : $20.00 par mois
  • 12 mois d’abonnement : $16.00 par mois

On vous laisse avec ces deux experts du B-boying qui ne voit pas cette danse uniquement comme un moyen de s’exprimer mais un équivalent des arts martiaux avec des fondements philosophiques unique.

B-boy Focus :

B-girl AT :

Pour plus d’informations :

Fado

Fondateur du site Not Only Hip Hop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *