Les 6 clés de la longévité dans le Breaking

Salut les gens, comment ça va? 

Le post de cette semaine traite de la longévité. Comment rester impliqué, inspiré et en forme pendant des années ou des décennies?

Je ne suis certainement pas Old School, mais je suis là depuis le milieu des années 90.  J’ai vu des gens aller et venir, passer à autre chose, quelques retours et des générations qui changent au fil des ans. Je suis heureux d’être dans la scène et avoir de vifs vœux pour l’avenir. Toujours très inspirée d’apprendre de nouvelles choses et de me développer en tant qu’artiste.

Voici six choses qui m’ont permis de continuer. J’espère qu’ils vous inspireront, si vous êtes un nouveau venu ou si vous êtes déjà impliqué dans la scène depuis un moment déjà.

Rocking circles à Scandinavian Battle of the Year 2000

1. L’inspiration est partout, utilisez-la

Tout ce qui vous donne une grande énergie peut servir d’inspiration pour votre art. Si vous saturez votre vie avec le breaking et le breaking seulement, cela peut tuer votre inspiration. L’inspiration ne doit pas être seulement des idées de mouvements. Si je me sens bien, je danse mieux. Faites des choses amusantes, excitantes et allumez votre feu à nouveau.

Essayez également d’autres éléments de la culture hip-hop. L’énergie et l’ambiance ne doit formé qu’un dans la culture. Ainsi, apprendre du rap, à faire des beats, à graffer ou à faire du scratch cela renforce aussi votre caractère et votre saveur dans le breaking aussi.

En cas de blessure,  vous pouvez utiliser du temps pour développer vos compétences sur d’autres éléments et votre expression sera plus forte.

Cela peut également empêcher de mettre votre humeur vers le bas. Au contraire, vous serez excité et inspiré pour apprendre de nouvelles compétences et rester créatif !

2. L’importance du repos

Le plus difficile pour b-boys n’est pas un mouvement ou un combo spécifique, mais de se reposer suffisamment pour permettre au corps de récupérer. Alors, voici un bon conseil. Planifiez votre semaine d’entraînement en commençant par planifier vos jours de repos en premier. Personnellement, deux jours de repos par semaine sont bons. Si vous êtes jeune, prenez en au moins un, mais j’en recommande deux: un au milieu de la semaine et un le dimanche, sans exception. De cette façon, vous serez prêt et rechargé pour la nouvelle semaine.

3. Gaz approprié dans le réservoir

Votre corps ne sera pas en mesure de récupérer si vous ne mangez pas correctement. Apprenez de la nourriture autant que possible, vous vous sentirez mieux tous les jours. Après avoir essayé de nombreux régimes différents, le régime végétarien est celui qui a travaillé le mieux pour moi.

4. Comprendre vos limites et travailler pour les surmonter

Nous n’avons toujours pas vu un b-boy ou une b-girl parfaite, tout le monde a des faiblesses et des limites. Apprenez à reconnaître le vôtre et commencez à travailler dessus aujourd’hui ! Ne laissez jamais votre fierté vous empêcher de revenir à l’essentiel ! Développez votre vocabulaire en tant que danseur et vous serez plus fort.

La plupart des blessures que subissent les b-boys et les b-girls se produisent parce que les gens s’entraînent à des choses qu’ils ne sont tout simplement pas prêtes pour leur niveau de compétence ou de capacité physique. Quelqu’un a dit « Il n’y a pas de mouvements dangereux juste une mauvaise préparation ». Travaillez votre chemin vers les mouvements les plus difficiles, étape par étape.

5. Soutenez votre formation

Le Break pendant des décennies peut être assez brutal pour votre corps si vous ne l’approchez pas sagement.  Dans le cas où vous avez des blessures, rencontrez un physiothérapeute et ne sautez pas votre formation en réadaptation. Trouver un autre entraînement en dehors du Break qui soutient votre corps, que ce soit l’entraînement de poids corporel, le gymnase, la natation, la course, etc. Mais faites-le pour soutenir votre Breaking. Pas pour ne faire que ça car ces activités vont vous prendre votre temps et votre énergie et votre Breaking souffre. Au cours des derniers mois, l’entraînement Pilates a fait des miracles pour moi, essayez-le.

6. Écrase ton ego

Une fois que vous n’avez plus d’ego, vous êtes libre ! Arrêtez de passer du temps à parler mal des autres, passez ce temps sur votre développement personnel. Construire des ponts entre les gens, travailler à rendre votre communauté Breaking locale plus forte. Accueillez les nouvelles générations et enseignez. De cette façon, votre environnement finira par devenir favorable et productif à long terme.

Voilà les 6 façons d’atteindre la longévité dans le Breaking! J’espère qu’ils vous inspireront à penser à long terme.

Restez funky !

Faites-nous savoir vos pensées! Quels sont tes secrets pour continuer? J’aimerais les entendre alors faites le moi savoir en nous contactant.

B-Boy Focus & B-Girl AT

B-Boy Dojo

B-Boy Focus & B-Girl AT

Une pensée sur “Les 6 clés de la longévité dans le Breaking

  • 30 mars 2018 à 23:28
    Permalink

    Superbe article!!! Très intéressant, merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *