RIP Karim Barouche (1972-2019) : La communauté Hip Hop pleure la disparition d’un b-boy légendaire âgé de 47 ans.
C’est avec émotion que nous avons appris hier la disparition de Monsieur Karim Barouche du groupe Aktuel Force décédé à l’âge de 47 ans d’un Accident Vasculaire Cérébrale (AVC).
Source d’inspiration pour beaucoup il était connu pour la fluidité de ses jeux de jambes (footworks), de son touché à la française, de sa légèreté de mouvements et sa musicalité .
Il était respecté des plus anciens et des plus jeunes et a toujours cherché à partager son savoir aux nouvelles générations.
Des hommages de toute la culture Hip Hop (Deejays, Graffeurs, Mc, Danseurs) ont été à soulignés depuis hier.
Oxmo Puccino
B-girl AT (Flow Mo)
DJ Efka
B-boy Kwik Step (Rock Steady Crew)
PaulSkee (Rock Force – Mighty 4)
Ekirok
B-boy Bruce Wayne (Total Feeling Crew)
Freestyle Session
Hommage de Lucien à l’Urban Films Festival
Korean Rock (Corée du Sud)
Portrait de Karim Barouche par Rstyle
L’une de ces dernières apparitions en public avait eu lieu au V1 festival en Russie, où il affrontait l’américain Fever One du Rock Steady Crew
Pour aider sa famille une cagnotte est prévu à cet effet.
Par ailleurs, un hommage sera rendu lors de l’événement Break It Time organisé par Gabin Nuissier d’Aktuel Force à Saint Denis le 1er Novembre.
Étant un ancien danseur actuel était venu faire un spectacle à bayonne il m’a reconnu et m’a dit tu n’es Pas Thierry j’ai répondu oui et là Karim me dit on venait te voir dans le local où tu t’entraînes et c toi qui m’a appris à faire des heads spins voilà pour l’anecdote