Besoin de nouvelles instrus Boom Bap? Mani Deïz livre ta dose

Kickeurs et kiffeurs d’instrus à 90 bpm, Mani Deïz sort aujourd’hui ‘Drop It’, son nouvel et possible dernier album instrumental saucé boom bap touche française. Il attaquera la fin d’année avec un album expérimental, un besoin d’évolution, d’explorer de nouveaux horizons. Ce qui est compréhensible pour un beatmaker, la créativité est illimitée pour ne rester qu’enfermé dans un genre défini par des boucles de 2 à 4 mesures. Pour les irréductibles, il continuera à lâcher des instrus de ce genre via sa page YouTube.

‘Drop It’ est un album de 14 titres, kick, snare bien en avant et travaillés, ça cogne, ça respire, c’est bien du hip hop qu’on écoute ici car ces dernières années la qualité de mixage des albums reste à désirer et penche dans des sonorités plutôt pop, même chez les gros blazes US. Mani Deïz connait bien son sujet et n’importe quel MC digne de ce nom saura apprécier et le reconnaître.

Stop le blabla et place au son, ‘Drop It’ est disponible sur toutes les plateformes digitales tel Spotify, Deezer ou en physique sur son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *