FIRST CLASS, quand B-boy FLEA ROCK s’attaque au marché du streetwear

Lorsque l’un des B-boy les plus charismatiques et les plus « Originals » de la scène US’, décide de sortir sa ligne de vêtements, on se dit qu’il faut être au rendez-vous !!!

FIRST CLASS, quand B-boy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear
B-boy Flea Rock Freeze

Et FLEA-ROCK ancien membre du groupe légendaire « Rock Steady Crew » et membre des « Skillz Methodz » ne fait pas dans la demie-mesure ! Avec FIRST CLASS, il impose tout de suite un discret style maîtrisé aux multiples influences.

Retour sur le parcours d’un b-boy émérite

Oren Michaeli ou Flea Rock a grandi à Miami en Floride. À l’âge de dix ans, il a commencé à étudier les arts à l’Université du camp de théâtre annuel de Miami. Tout au long de ses trois années d’études, son milieu de vie négatif a continué d’affecter sa direction. Il a appris et a excellé dans la danse et se trouva être l’un des enfants les plus jeunes qui luttent pour se faire un nom.

FIRST CLASS, quand B-boy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear

Peu de temps après avoir terminé ses études secondaires, Il réalise qu’il aurait à voyager à l’extérieur de Miami pour trouver du travail. Il a donc décidé de déménager à Los Angeles, Californie. Au cours des dernières années il à tourner dans de nombreux films Hollywoodiens (Step Up 3D, B-girl…) partie en tournée avec de nombreux artistes connu (Gwen Stefani, Rihanna, Chris Brown…) et à jouer dans des publicités nationales. Oren est toujours à la poursuite de sa carrière théâtrale et vous pourrez l’attraper sur la plage de Venice Beach en faisant ce qu’il fait le mieux, des shows de rue.

FIRST CLASS, quand B-boy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear
B-boy Flea rock Tournée de Gwen Stefani
FIRST CLASS, quand B-boy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear
B-boy Flea Rock tournée de Rihanna

FIRST CLASS, quand B-boy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear
B-boy Flea Rock tournée de Mariah Carey

Voici d’ailleurs deux vidéos de B-boy Flea Rock qui retracent son évolution dans la danse de ses débuts à aujourd’hui. Deux vidéos très inspirantes qui vous donnerons envie de Get Down et danser :

La marque Streetwear : First Class

En effet, la rue y est présente avec des coupes ajustées mais confortables et un logo « B-boy » évocateur où le style et la classe transparaissent au premier coup d’oeil. Logo qui représente Flea Rock exécutant un pas de Top Rock avec style, caractère et flavor.

FIRST CLASS, quand Bboy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear.

Le couronne de laurier, n’est pas sans rappeler la marque FRED PERRY, l’écusson « B-boy » la marque RALPH LAUREN et le contour écusson en losange, la victoire certaine estampillée sur les trophées des vainqueurs de coupe.

FIRST CLASS, quand Bboy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear.

On retrouve le tout sur des couleurs tantôt criardes, tantôt classiques, disposées sur des basiques polos, sweats, casquettes ou encore coupes-vents.

Une maîtrise certaine et gros coup stylistique pour ce b-boy accompli qui vit désormais sur la côte ouest américaine.

Chapeau !

Quelques photos de sa marque :

 

téléchargement FIRST CLASS, quand Bboy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear. FIRST CLASS, quand Bboy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear. FIRST CLASS, quand Bboy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear. FIRST CLASS, quand Bboy FLEA ROCK s'attaque au marché du streetwear.

Plus d’informations sur la marque ici

ILL YO

Passionné exponentiel aux limites inexistantes, je sais des choses et vous en fait des histoires. "Faites l'amour en sneakers, pas la guerre en rangers" ILL YO'.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *