Ekirok La Boutik : le retour du Shop !.. sur le Web

Souvenez vous le 7 Décembre,2016 David Mazer nous avais annoncé via sa page Facebook la fermeture de son magasin rue Saint-Denis à Châtelet, nouvelle qui avait ébranlé toute la communauté, engendrant un massif mouvement de solidarité afin de rendre hommage à ce magasin devenu emblématique pour tous.

Premièrement prévu pour le 15 Janvier c’est seulement en Février que le lieu à définitivement descendu son rideau après une longue bataille et un déstockage massif, Ekirok resta quand même présent à travers de nombreux évents à travers la France notamment le Chelles Battle Pro Qualification France à Paris où un stand était présent .

Heureusement  pour nous même certaines mauvaises nouvelles ont  une fin car depuis le 6 Juillet  maintenant Ekirok La Boutik a refait surface sur le marché et s’est mise à niveau en ouvrant sa boutique uniquement en ligne cette fois proposant l’ensemble de ses collections, des goodies et bien plus.

A retrouver ici : Ekirok

Leur site très complet aux couleurs de la boutique, où vous pourrez retrouver l’intégralité des articles déjà présent autrefois en magasin ainsi que la collaboration de nouvelle marque.

Source: www.ekirok-laboutique.com

Notez aussi que le magasin en plus d’être spécialisé dans le street wear est aussi fournisseur d’équipement pour tout  pratiquant du  Breakdance ou de la Boxe avec la possibilité de se fournir en bonnets, protections, Gants ou Short issus de la marque TWIN’S et RUMBLE.

Ekirok a toujours revendiqué son identité en refusant de s’aligner avec les nouvelles tendances en  restant fidèle à ses influences qu’il soit Hip Hop , West Coast, Urbaines et autres..  On regrettera certains absent sur  leur site comme certains modèle ayant fait la popularité du shop comme le  Tshirt Fuck RATP de chez RUMBLE ou bien les collections de TRIBAL disponible quasi exclusivement chez eux.

Au final vous pourrez  facilement  trouver votre bonheur à travers les différentes marque présentes, pour Homme/Femme et Enfants.
Rendez vous très prochainement sur leur site pour l’ouverture d’un Blog spécialement crée à l’occasion.

Retrouvez les sur :

Je me présente Ritchy, 25 ans, passionné de la culture hip-hop depuis petit, et pratiquant de l’art qu’on appel le bboying depuis 2009.
C’est devenu aujourd’hui l’une de mes principales passions, et au cours de cette expérience j’ai eu l’occasion de voir et d’expérimenter les différentes facettes de cette culture avec mon groupe Bad Efficience, à travers les entraînements, les battles, les festivals, voyages et expérience sociaux.
C’est pour cela que j’ai rejoint l’équipe de Not ONly Hip Hop afin de partager avec vous ma vision, mes découvertes et expériences à travers des articles en liens avec le bboying et la culture hip-hop dans son ensemble.

Ritchy

Je me présente Ritchy, 25 ans, passionné de la culture hip-hop depuis petit, et pratiquant de l'art qu'on appel le bboying depuis 2009. C'est devenu aujourd'hui l'une de mes principales passions, et au cours de cette expérience j'ai eu l’occasion de voir et d'expérimenter les différentes facettes de cette culture avec mon groupe Bad Efficience, à travers les entraînements, les battles, les festivals, voyages et expérience sociaux. C'est pour cela que j'ai rejoint l'équipe de Not ONly Hip Hop afin de partager avec vous ma vision, mes découvertes et expériences à travers des articles en liens avec le bboying et la culture hip-hop dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *