Le collectif DaBrick Prod poursuit sa websérie avec le groupe de breaking From Downtown

Nous vous avions déjà parlé du collectif Dabrick lors de la sortie de leur premier projet de documentaire sur les groupes de break français, il y a un an.

Il s’agit d’un groupe de passionnés de la culture hip hop et de la vidéo qui à travers leur slogan « Brick it back to the culture » souhaite ramener du contenu visuel authentique pour la culture Hip Hop et ramener leur brique à l’édifice.

Leur premier documentaire sur le crew Total Feeling avait été sélectionné lors de l’Urban Films Festival de 2020 dans la catégorie documentaire.

Dabrick poursuit sa web-série avec un documentaire exclusif sur From Downtown. Dans un format d’environ 13 min, il suive ce crew à travers des archives mais également des interviews et des captations live réalisées lors de leur 5ème anniversaire en 2019 à Paris.

From Downtown :

Un groupe de break français créé en 2014 par 4 b-boys : Kyle, Killakeim, Evan et Karl, tous originaire de région parisienne, leur crew s’étend aujourd’hui sur les villes de Rennes, Chôlet et Strasbourg. Une famille soudée et reliée par le breaking mais qui ont des passions qui s’étendent au delà de la danse.

FRM  s’inscris tout comme Total Feeling dans les crews qui ont marqués leur époque et qui représente aussi bien dans les compétitions que dans les cercles. Un groupe qui a su voyager de part le monde et ramener la touche française sur le devant de la scène.

Nous vous invitons à voir et à revoir ce documentaire qui tout comme celui de Total Feeling en inspirera plus d’un.

Pour en savoir plus sur le collectif DaBrick Prod n’hésitez pas à les suivre sur leurs plateformes :

Peace ✌

One love <3

Fado

Créateur de Not Only Hip Hop x Not Only Jams x Paris Park Jams Membre des groupes : Fresh Connex & Total Feeling Born & Raised in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Évènements à venir