Once Upon A Cypher : Sortie du premier manga sur le breaking par Tyron “Bboy Faro” Clemons

En cette fin novembre, nous voulions vous parler du projet de Tyron Clemons aka B-boy Faro venu tout droit de la côte ouest des États-Unis d’Amérique.
Si vous nous suivez sur Instagram, nous vous avions partagé il y a quelques mois la sortie du 1er manga/comic book sur le breaking, Once Upon A Cypher !

Sortie en août 2021 mais en préparation depuis 2016, ce manga à lieu en 2220 et raconte l’histoire de B-Boy Uno, un cypher kid de 17 ans très talentueux. Mais qui de manière inattendue, est traqué par un groupe mystérieux, chasseur de talents qui souhaite organiser de gros événements et mettre les jeunes danseurs dans ces compétitions et les éloignés des cyphers !

L’histoire d’Once upon a cypher est très corrélé avec le monde d’aujourd’hui, où plusieurs marques comme Red Bull, Monster s’intéressent aux danseurs talentueux et les éloignent de l’aspect puriste et underground de la danse, notamment les jams où les petits cyphers sont présents.

Cet ouvrage paru récemment, est le premier volume d’une série, il semblerait qu’un deuxième volume soit en préparation, pour ne rien vous cacher nous avons hâte de lire le deuxième volume.

À noter que cet ouvrage s’est associé avec la marque créer par B-boy Dyzee (Supernaturalz), Dyzee Threadz ainsi que la marque Spin Theory créé par B-boy Smurf (Boogie Brats & Concrete All Stars).

Once upon a cypher X Dyzee Threadz
Once upon a cypher X Spin Theory

 

Si vous voulez vous procurer le premier volume ou un T-shirt essayer d’envoyer un message directement via leur site web ou leur page Instagram, ils possèdent également un site web pour voir les produits plus en détail.

N’hésitez pas à suivre Once Upon A Cypher sur leurs réseaux :

Fado

Créateur de Not Only Hip Hop x Not Only Jams x Paris Park Jams Membre des groupes : Fresh Connex & Total Feeling Born & Raised in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir