« Funk Night Cruising » la nouvelle mixtape d’Aeon Seven dispo ce 28 Avril

Le Dj originaire de Rouen que l’on nomme Aeon Seven sort aujourd’hui sa mixtape Funk Night Cruising même pas 2 mois après son très bon projet Cosmic Thrill en collab avec Dj Suspect.

Une vraie mixtape au format cassette dispo seulement en 300 exemplaires via bandcamp où tu peux aussi te procurer la version numérique.

Cette mixtape est réalisée uniquement à partir de 45 tours du label de Détroit Funk Night Records, un très bon concept qui permet par la même occaz de parcourir leur répertoire.

Une grosse dose de funk et de groove que l’on retrouve sur une sélection soignée et homogène soutenue par des transitions clean et fluides. La face A est accompagnée d’un clip animé dans lequel Aeon Seven parcours au volant de sa Mustang Détroit, Saint-Pétersbourg, Moscou, Toronto, des villes d’où sont issues les différents groupes de Funk Night Records. On y voit aussi les titres des morceaux utilisés sur cette face. Pour la face B, les plus curieux pourront chercher dans le catalogue du label et le compte Youtube.

VIDEO FACE A:

Trailer Funk Night Cruising :

 Comment récupérer l’album Funk Night Cruising ?

L’album est dorénavant sur le Bandcamp d’Aeon Seven.

Pour plus d’informations vous pouvez également aller sur  la Page Facebook d’Aeon Seven ou sur son Soundcloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *